Elle a été élue mercredi, vice-présidente du groupe parlementaire Benno Bokk Yaakaar en remplacement de Pape Birame Touré, lors de l'ouverture de la session ordinaire de l'année 2020-2021. Adji Mbergane Kanouté, s'est ouvertement exprimé devant nos confrères de "Vox Populi" sur la marche de la coalition Macky2012, mais surtout en perspective des locales.
« Nous confirmons que nous sommes prêts pour entamer ces échéances. Je tiens toutefois à préciser que nous n'avons jamais quitté le terrain politique », rappelle la parlementaire.
Parlant de la coalition BBY, Adji Mbergane Kanouté sera sans détours. « C'est une coalition qui peut être considérée comme un navire, non seulement solide, mais avec un équipage soudé et un président qui ne fuit pas le danger ».
La vice-présidente du groupe parlementaire BBY abordera aussi les questions écrites de son collègue député, Ousmane Sonko : « ce que nous attendons de lui, c'est qu'il vienne prendre part aux commissions. Mais sa posture sur les questions écrites n'a rien d'exceptionnel », martèle t-elle.
-
Taïba Niassène - bradage des productions : exportateurs et producteurs réclament la suspension de la taxe de 40 FCFA sur les exportations
-
Centenaire de Frantz Fanon : Dakar accueille un colloque international sur l’espérance africaine
-
La LONASE rend hommage à ses 16 agents retraités!
-
Affaire Farba Ngom : Khalifa Rappeur sort un nouveau clip pour rendre hommage au maire des Agnam
-
Arrêtés liberticides : l’impasse du ministère de la Communication ( Par Moussa Ngom)




